L'île Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Mirage


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bug de la cascade. [D/P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quin
Habitué
Habitué
Quin


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation :

Bug de la cascade. [D/P] Empty
MessageSujet: Bug de la cascade. [D/P]   Bug de la cascade. [D/P] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:33

Avant-propos:

  • Ce n'est pas moi ni un membre de l'Île Mirage qui a découvert le bug que je vais vous présenter, pour tout vous dire je tiens mes sources de Poképédia. :ok:
  • Ce bug n'est réalisable sur n'importe quelles versions Diamant ou Perle européennes.
  • Ce bug n'est que graphique, il y aura aucune conséquences sur votre sauvegarde ou sur votre cartouche elle même.
  • Ce bug est marrant mais n'a aucuns intérêts. :hap:
Conditions requises:

  • Un Pokémon avec Surf & Cascade.
  • Une canne peut importe le type.
Explications:

  • Placez vous en amont ou en aval de la cascade, votre personnage doit être tourné vers la cascade.
  • Utilisez la canne et floodez le bouton A. Bug de la cascade. [D/P] 2211342792
  • L'écran vous demande si vous voulez utiliser cascade, acceptez.
  • Votre pokémon monte la cascade, la caméra suit le pokémon mais le sprite du dresseur reste en bas (ou en haut ça dépendra de là où vous serez mis), une fois en haut le dresseur se "téléporte" sur le dos de son pokémon. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://ilemirage.pro-forum.fr
BaBump
Novice
Novice
BaBump


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Bug de la cascade. [D/P] Empty
MessageSujet: Re: Bug de la cascade. [D/P]   Bug de la cascade. [D/P] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:38

Aucun intérêt en effet mais amusant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de la cascade. [D/P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Mirage :: L'univers Pokémon :: Bug ♣-
Sauter vers: