Quin Habitué
Messages : 126 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 29 Localisation : ♪
| Sujet: Présentation du Staff Dim 22 Avr - 16:07 | |
| Salut alors pour faire court, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans.
Pour simplifier je vais faire une liste de j'aime, et une de j'aime pas.
Assasin's Creed, Photoshop, Poussifeu, le sorbet citron, le badminton, Dream Land
La Kinnect, se lever tard, la viande.
Dernière édition par Quin le Mar 8 Mai - 19:04, édité 3 fois | |
|
BaBump Novice
Messages : 91 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 28 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Présentation du Staff Dim 22 Avr - 16:22 | |
| Hello, moi c'est Alexis mais pour l'instant ça serra BaBump, je compte pas faire trop compliquer. Je suis un mec, j'ai 16 ans j'ai commencé Pokémon vers mes 7 ans ça devait être vers 2002/2003 avec Or et Argent sur ma GameBoy Pocket . j'aime le graphisme, Pokémon juste un peu alors, et puis d'autre truc mais bon ... ça suffit largement comme ça. | |
|
Inconukes Novice
Messages : 92 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 28 Localisation : Chevauchant un Rodeur
| Sujet: Re: Présentation du Staff Dim 22 Avr - 17:42 | |
| Yo All moi c'est Jonah a.k.a Inconukes. Avant tout je tiens a prevenir que j'ai un clavier qwerty donc je ne peux faire d'accent grave ou aigue. J'ai 15 balles j'en aurais 16 au mois de juillet je dis cela pour ne pas que l'on me prenne pour un pyj ou autre connerie du genre. Fin Bref j'ai commencer Pokemon des mon plus jeune age avec ma premiere version "Pokemon Rouge" sur GameBoy Color. Mes loisirs et mes passion sont le Hip-Hop, la Dubstep,et les ...Zombies. Sinon niveau informatique je ne suis pas tres "fort" a part dans une categorie que je ne citerais pas . Sur ce amusez vous bien sur le forum ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Staff | |
| |
|