L'île Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Mirage


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Novice-Photoshop] Faire une signature basique

Aller en bas 
AuteurMessage
Quin
Habitué
Habitué
Quin


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation :

[Novice-Photoshop] Faire une signature basique Empty
MessageSujet: [Novice-Photoshop] Faire une signature basique   [Novice-Photoshop] Faire une signature basique Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:13

Pour info vous assistez à mon premier tutoriel Photoshop, ce tutoriel s'adresse à des débutants j’essaierais d'être le plus explicite possible

Outcome: [Novice-Photoshop] Faire une signature basique Oulala10

Render:
Spoiler:
Pourquoi Poussifeu ? Aucune idée. :hap:
Grunge:
Spoiler:

- Ouvrez Photoshop (sisi) Fichier :g) Nouveau :g) 500*200 :g) Blanc
Spoiler:
- Ouvrez Poussifeu ou un autre render et faites: Ctrl + A :g) Ctrl + C (KOM C MA GIKE :hap:)
- Allez sur votre document blanc, ctrl+ V, ctrl+ V, ctrl+ V ... Enfin bref jusqu’à que tous le document soit rempli.
Spoiler:
- Dans la gestion des calques clique droit sur le fond :g) Fusionner les calques visibles.
- Munissez vous de l'outil doigt avec un rond à bout dur, 30pxl, intensité: 50% bidouillez les réglages et smugez votre création.
- Vous devriez obtenir un résultat proche de celui-ci:
Spoiler:
- Si la couleur rendue ne vous convient pas: Image :g) Réglage :g) Teinte/Saturation, bidouillez, :g) Luminosité/Contraste Bidouillez.
- Collez Poussifeu et mettez le en mode produit.
Spoiler:
- Recollez le render, laissez le en mode normal mais baissez l'opacité à 45%, fusionnez les calques.
- Ouvrez le grunge, copiez le et collez le sur votre créa'. Ensuite, mettez le en mode divide à 50 %
- Puis munissez vous de la gomme (100%) pour gommer la tête et le corps du render. (Vous pouvez un peu dépasser ça donne un style. :noel:)
Spoiler:
(Bon là j'me suis un peu foiré l’intérêt de ce grunge c'est d'attirer l'attention vers le milieu alors que j'ai mis le render à droite. :mort: )
Rajoutez typo+cadre enregistrez le tout et poster sur ce topic. :hap:
[Novice-Photoshop] Faire une signature basique Oulala10

Bon voilà tuto fini c'était plus pour voir les bases de photoshop et qu'on pouvait faire avec mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilemirage.pro-forum.fr
 
[Novice-Photoshop] Faire une signature basique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Mirage :: Partie graphisme :: Tutoriels ♦-
Sauter vers: