L'île Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Mirage


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le bar du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BaBump
Novice
Novice
BaBump


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 8:58

Je confirme le mec est bon, mais franchement UNE FUSION C'EST QUOI ?????????????? je déconne mais j'ai peur quand même en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Inconukes
Novice
Novice
Inconukes


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Chevauchant un Rodeur

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:12

Euh go votez on est troisieme sur le trash Rank :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Inconukes
Novice
Novice
Inconukes


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Chevauchant un Rodeur

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:14

Deuxieme*
Revenir en haut Aller en bas
BaBump
Novice
Novice
BaBump


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:15

J'ai voté et c'est normal c'est le début de la semaine. La semaine dernière on est resté 1 er tout le temps :ok: Utilise la fonction EDIT plutôt que double post pour ça :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Inconukes
Novice
Novice
Inconukes


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Chevauchant un Rodeur

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:20

Ouais mais je n'y pense jamais sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
BaBump
Novice
Novice
BaBump


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:25

Bin je transfère mes Pokémons de perle et de Blanc cheat vers ma version Blanc clean Le bar du forum - Page 5 943541797 ça prend prend du temps, je me fais aussi des pomons straté par Pokésav pour ensuite faire de la reproduction. Et toi quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Quin
Habitué
Habitué
Quin


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation :

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:05

J'suis dans le caca. J'ai suivi un tuto pour mettre à jour ma R4 parce que les roms freezais, ils me demandaient de formater ma micro-SD, et de télécharger un zip. J'ai dézipper et coller les dossier sur ma micro-SD, j'ai rentré la SD dans le linker ça freeze sur loading.
Vous auriez une petite idée ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://ilemirage.pro-forum.fr
Inconukes
Novice
Novice
Inconukes


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Chevauchant un Rodeur

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:30

Deja sauvegarde tout les fichiers sur ta micro sd ensuite tu formate sur quel type fat 32 ou l'autre ?
Tu fait un formatage rapide ? Si oui fait l'autre ensuite tu va cherchez les derniers logiciels (je crois que je dois en avoir mais essaye de les trouvez par toi meme vu que les miens je ne sais ou ils sont) et change la date de ta console genre si elle est en 2012 mais la en 2000 ou une autre annee anterieurs .... si cela ne fonctionne pas tu la ramene a la rentree avec ton ordi et je te le ferait (normalement :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Quin
Habitué
Habitué
Quin


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation :

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:40

J'ai formaté en fat32, j'ai décoché formatage rapide.
Et pour les derniers logiciels il y a tous les types de R4i possibles et imaginable, de la version gold en passant par la version rouge, la version wi-fi et tout mais j'ai pas trouvé celle de la R4i basique. (Sachant que j'ai une dsi 1.4)
Mais par contre j'ai pas changé la date faut que je réessaye en le faisant. :hap:

Pour Bab' je peux pas faire un combat solo mon ancienne team est opérationnelle mais pas la dernière. Je te tiens au courant dés que je peux. (Et peux pas répondre aux sms)
Revenir en haut Aller en bas
https://ilemirage.pro-forum.fr
Inconukes
Novice
Novice
Inconukes


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Chevauchant un Rodeur

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:07

Ah oui j'avais oublier pour la version de dsi mais je croit que a partir d'un version les cartes ne prennent plus mais je peux me tromper je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Quin
Habitué
Habitué
Quin


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation :

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:20

Ouais bah là j'ai carrément paumé ma micro-SD je sais pas comment j'ai fait. Le bar du forum - Page 5 529054234
EDIT: Elle était dans mon ordi. Le bar du forum - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://ilemirage.pro-forum.fr
Inconukes
Novice
Novice
Inconukes


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Chevauchant un Rodeur

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 9:04

:rire: alors tu en est ou avec ton lnker cela marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Quin
Habitué
Habitué
Quin


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation :

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 9:10

Non ça marche pas ça me saoule. Le bar du forum - Page 5 272392131
Dés que j'essaie de mettre à jour et que je remplace la mise à jour par l'ancienne version le linker freeze sur loading dés que je le lance.
Et dés que je remet l'ancienne version et que j'installe des roms, ces roms freeze dés que je sors d'un bâtiment. x)
Et puis en plus ça s'est empiré maintenant j'ai plus les cheats, avant j'avais qu'à installer une rom je toucher "cheat" et il y avait tous les cheats imaginables du jeu .
Maintenant bah, y'a rien. Le bar du forum - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://ilemirage.pro-forum.fr
Inconukes
Novice
Novice
Inconukes


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Chevauchant un Rodeur

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 9:46

Ouais bah on verra cela a la rentree sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Quin
Habitué
Habitué
Quin


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation :

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:36

Nan mais c'est bon ça m'a saoulé j'ai commandé une action replay. Parce qu'à la base c'était juste pour les cheats donc bon.
Et sinon rien de neuf. :hap:
Ah si il y a eu une super mise à jour de la 3DS j'suis trop content on peut créer des dossiers maintenant sur le menu, c'est révolutionnaire. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://ilemirage.pro-forum.fr
Inconukes
Novice
Novice
Inconukes


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Chevauchant un Rodeur

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 12:22

:HAP:
Revenir en haut Aller en bas
Quin
Habitué
Habitué
Quin


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation :

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 17:38

Et puis je le passerais à Barramine histoire qu'il puisse avoir sa réserve d'objet. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://ilemirage.pro-forum.fr
Inconukes
Novice
Novice
Inconukes


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Chevauchant un Rodeur

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 18:08

Ouais histoire qu'il nous fasse rire en l'explosant par terre car il n'arrive pas a la reparer :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Quin
Habitué
Habitué
Quin


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation :

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 18:22

Le bar du forum - Page 5 1929873797

Et il y a les codes pkmn noir/blanc intégrés comme ça j'aurais pas besoin de les recopier, parce que je me rappelle du mal de fou que j'avais eu sur ma version diamant pour recopier tous les codes.. Ça me rappelle le dernier épisode du joueur du grenier quand il doit coder les jeux pour pouvoir y jouer. Le bar du forum - Page 5 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
https://ilemirage.pro-forum.fr
BaBump
Novice
Novice
BaBump


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 18:31

Ok pour les sms j'en envoie plus alors :ok: XD Baroultapaude qui saute sur les bancs dans le hall et qui explosent sa DSi par terre
Revenir en haut Aller en bas
Inconukes
Novice
Novice
Inconukes


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Chevauchant un Rodeur

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 18:36

Omg dans le dernier JDG j'ai exploser quand il fait Godzilla mais un truc de falouf
Revenir en haut Aller en bas
BaBump
Novice
Novice
BaBump


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 18:37

Il faut que je regarde. Au faite quoi de beau toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quin
Habitué
Habitué
Quin


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation :

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:31

Bah tu peux en envoyer mais c'est juste que tu risques de parler tout seul en attendant le 11 mai. Le bar du forum - Page 5 272392131

-"SUPERCOPTER, HÉLICOPTÈRE, TU SAUVES LA TERRE ET L'UNIVERS, TU NOUS RENDS FIER ET FAIT LA GUERRE CONTRE TES HORRIBLES ADVERSAIRES. ♫"
Revenir en haut Aller en bas
https://ilemirage.pro-forum.fr
BaBump
Novice
Novice
BaBump


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:35

xD jerry du codage. Sinon je vous conseil le Blog de Davy mourier http://www.badstrip.net. Si tu vois pas qui c'est rappelle toi les 20 centimes manquant quand je voulais acheter la BD.
Revenir en haut Aller en bas
Quin
Habitué
Habitué
Quin


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation :

Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:51

Le blog demandé n'existe pas.


Désolé j'ai pas pu m'empêcher de hacker et de détruire son blog. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://ilemirage.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Le bar du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du forum   Le bar du forum - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des MAJ du forum
» Comment échanger sur le forum ?
» Comment demander un combat sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Mirage :: Espace Détente :: De tout et de rien ♠-
Sauter vers: